Call Of Duty: Ghosts

Game of the Year
Follow Acheter maintenant
8.6

Great

8

User Avg

Les 10 Meilleurs claviers gaming en 2017: quel périphérique acheter en 2018?

Meilleur clavier de jeu 2017: les meilleurs claviers PC pour joueurs que nous avons testés

Les 10 Meilleurs claviers gaming en 2017: quel périphérique acheter en 2018?

Meilleur clavier de jeu 2017: les meilleurs claviers PC pour joueurs que nous avons testés

Tour d’horizon des meilleurs claviers pour PC bureau orientés gamer

Maintenant que vous avez dépensé plus de 1000€ sur le hardware de votre tour PC, il désormais tant de vous pencher sur la partie clavier pour profiter pleinement de votre nouvelle plate-forme. Il peut étre tentant d’essayer d’économiser quelques euros et de partir sur un clavier à membrane bon marché, mais vu que vous avez dépensé une petite fortune sur un nouveau PC, vous devez lui associer un clavier digne de ce nom et vous ne serez pas déçu.

L’utilisation d’un clavier à membrane bon marché pour les jeux vidéo n’est pas recommandé. Les meilleurs claviers de jeu permettent des déplacements beaucoup plus rapides et précis, de sorte que vous n’avez jamais à vous soucier de tuer accidentellement votre coéquipier lorsque vous essayez simplement de recharger. A noter que l’éclairage RVB est de venue une caractéristique que l’on ne peu zapper pour les périphériques de jeu.

Nous présentons une liste des 10 meilleurs claviers de jeu pour 2018. Et même si votre budget est serré, nous avons quelque chose pour vous – le prix seul ne détermine pas la valeur d’un clavier. Tous les claviers de cette liste ont été testés par l’équipe éditoriale de Mentalité Gaming et ont passé tous les tests que nous leur avons présentés.

 

1. Logitech G413 Carbon
Élégant, pas cher et réactif

Interface: Filaire | Rétro-éclairage du clavier: Oui | Touches programmables: Non

Design sophistiqué et raffiné

Commutateurs mécaniques à enficher

Aucun bouton de support dédié

Slow USB 2.0 pass through

Ce magnifique clavier a été conçu avec soin pour un point d’actionnement ultra-rapide de 1,5 mm, ce qui fait de la Logitech G413 Carbon une force de la nature. Cette centrale mécanique est définie par son prix extrêmement abordable en plus de son utilisation des commutateurs Romer G de Logitech, qui se sont montrés maintes et maintes fois concurrents des commutateurs fabriqués par Cherry. Il parvient également à garder un profil assez bas, grâce à son cadre furtif et ses touches presque silencieuses.

2. Razer BlackWidow Chroma V2
Steeled pour les jeux en ligne

Interface: Filaire | Rétro-éclairage du clavier: Oui | Touches programmables: 5

Touches de commutateur mécanique super

Robot de poignet

très cher & nbsp;

Un seul port USB

Dans l’espoir de trouver un clavier de jeu qui correspond au reste de vos accessoires Chroma-éclairés? Alors c’est celui que vous voulez. Non seulement le BlackWidow Chroma V2 offre-t-il un équilibre entre confort et performance, mais il est allé encore plus loin dans le processus. Complété par le fait que Razer a cloué sur cinq touches de macro pouvant être assignées à pratiquement n’importe quelle action dans le jeu, le BlackWidow Chroma V2 supporte également 16,8 millions de couleurs d’éclairage LED.

3. HyperX Alloy Elite
Un cirque de valeur Cherry MX

Interface: Filaire | Rétro-éclairage du clavier: Oui | Touches programmables: Non

Des prix raisonnables et des fonctionnalités complètes

Clés de médias haineux

Câble trop épais

Pas de programmation macro possible

Suivant les traces du premier clavier de jeu HyperX de Kingston, à savoir l’HyperX Alloy FPS, l’HyperX Alloy Elite peaufine le premier clavier gagnant de l’entreprise pour ne fournir que quelques changements subtils. Pour seulement 10 USD de plus que son prédécesseur, vous obtenez des clés multimédia, une barre lumineuse et même un repose-mains, qui étaient auparavant absents. Ils sont également une série de friandises délicieuses, ce qui en fait une proposition de valeur qui ne devrait pas être ignorée.

4. Topre Realforce RGB
Le meilleur clavier pour jouer et taper

Interface: Filaire | Rétro-éclairage du clavier: Oui | Touches programmables: Oui

Incroyables interrupteurs à clé Topre

Tres bon éclairage RVB

Points d’actionnement variables

Qualité de fabrication robuste

Courroies à clésCherry MX et Topre

Aucun repose-poignet inclus

Aucun extracteur de clé inclus

Le Realforce RGB est un clavier polyvalent qui se sent incroyable à taper en partie grâce à ses commutateurs capacitifs Topre, qui offrent un retour tactile supérieur à leurs équivalents Cherry MX. Bénéficiant de touches PBT de haute qualité et d’une profondeur de 1,5 mm à 3 mm, le Realforce RGB est un clavier extrêmement polyvalent qui convient à toutes les tâches que vous effectuez à la fois. Oui, même en tapant car ses touches keyswitch sont compatibles avec les keycaps Topre et Cherry MX.

5. Corsair K95 RGB Platinum
Cet animal mécanique a des vitesses de guépard

Interface: Filaire | Rétro-éclairage du clavier: Oui | Touches programmables: Oui

Éclairage disco hypnotique

Construction en aluminium

ClassyAwkward software

Le repose-poignets Rubber devient sale assez rapidement

Tout comme le Corsair K70 Rapidfire avant lui, le K95 RGB Platinum est un clavier mécanique de jeu d’une grande polyvalence pour faire le travail, quel que soit ce travail. Il emballe même dans 8 Mo de mémoire dédiée à stocker les profils de ses six touches macro. Ce clavier est non seulement rétro-éclairé par jusqu’à 16,8 millions de couleurs, mais c’est aussi le compagnon de voyage parfait, amélioré par sa finition en aluminium de qualité militaire, y compris le repose-poignet.

6. Razer Ornata
Combinant mécanique et membrane en une seule

Interface: Filaire | Rétro-éclairage du clavier: couleur | Touches programmables: Non

Actionneur tactile et clicky

Poignet de poignet en peluche magnétique

Le jet de clé courte ne joutera pas avec tout le monde

Depuis trop longtemps, il y a une division entre les touches mécaniques et les touches membranaires, mais maintenant Razer a finalement réuni les deux avec son clavier ‘Mecha-Membrane’ Ornata. Ces nouveaux commutateurs tirent de tout ce que Razer a appris au fil des ans. Le résultat est une grande expérience de frappe avec des touches plus courtes, la sensation tactile des commutateurs verts de la Black Widow X Chroma et un clic audible fort.

7. Cherry MX Board 6.0
Une affaire tout en métal

Interface: Filaire | Rétro-éclairage du clavier: Oui | Touches programmables: Oui

Excellente sensation de frappe

Comfortable low profile

L’activité supplémentaire

Le Cherry MX Board 6.0 est défini par ses commutateurs Cherry MX Red, d’où la marque et le modèle. Cependant, parce que les touches sont positionnées assez près l’une de l’autre, elles sont excellentes pour la frappe en plus des jeux. Qui plus est, logé dans un châssis en aluminium accrocheur, le MX Board 6.0 ne se sent certainement pas bon marché et son éclairage rouge sang-clé est délicieusement inquiétant.

8. Logitech G810
Une arme de jeu minimaliste

Interface: Filaire | Rétro-éclairage du clavier: Oui | Touches programmables: Oui

Commutateurs Romer G satisfaisants

Conception minimale

No ports USB

pass-through

Sporting Les commutateurs Romer G de Logitech, qui ne sont pas aussi spongieux que les divers commutateurs de Cherry, le G810 possède une sensation plus vive que les autres claviers de jeu, que ce soit en tapant ou en jouant. Et, avec des touches multimédias intelligentes qui fonctionnent aussi bien sur Windows que sur MacOS, cette carte est une offre complète et complète. Si vous en avez marre des marquages bizarres, des écrans LCD et des pièces étranges qui viennent avec des claviers concurrents « axés sur les joueurs », le G810 pourrait être pour vous.

9. SteelSeries Apex M500
Un super kit de jeu sans fioritures

Interface: Filaire | Rétro-éclairage du clavier: Oui | Touches programmables: Oui

Design minimal

Réglage rétroéclairé bleu

Pas de touches multimédia

Cherry MX Reds only

Contrairement à la plupart des claviers de jeu de sa catégorie, le SteelSeries Apex M500 va droit au but, en omettant les additifs inutiles tels que l’éclairage RVB et les commandes média discrètes au profit d’un design compact qui ne gaspille pas d’espace. Bien que le M500 néglige de vous laisser choisir vos interrupteurs à clé au-delà des Cherry MX Reds et Blues standard, ce sont des options foutues pour une carte mécanique dans cette gamme de prix.

10. Cougar Attack X3 RGB
L’un des claviers les plus difficiles va RVB

Interface: Filaire | Rétro-éclairage du clavier: Oui | Touches programmables: Oui

Qualité de construction en aluminium robuste

Réglage du rétroéclairage RVB

aucune disposition du clavier du repose-poignet

Parce qu’il contient un boîtier en aluminium robuste et extrêmement durable, le Cougar Attack X3 RGB est l’un des meilleurs claviers de jeu que vous pouvez acheter si votre budget est serré. Équipé de commutateurs Cherry MX et d’un rétroéclairage RVB pouvant être personnalisé pour éclairer jusqu’à 16,8 millions de couleurs, ce clavier est une véritable merveille, car il ne se rapproche pas du prix du Razer BlackWidow Chroma V2. Le roll-over N-Key et un taux d’interrogation de 1 000 Hz sont simplement un bonus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

La boutique est au stade de développement. Les articles sont en démo. Rejeter