Call Of Duty: Ghosts

Game of the Year
Follow Acheter maintenant
8.6

Great

8

User Avg

Guide du débutant PUBG: 12 trucs et astuces pour PC et Xbox One

Guide du débutant PUBG: 12 trucs et astuces pour PC et Xbox One

Le champ de bataille PlayerUnknown est prêt et n’attend plus que vous!

Le champ de bataille de PlayerUnknown est une expérience multijoueur intense, mais la seule façon de se faire plaisir c’est d’apprendre comment y jouer et pour ca il faut y rentrer direct et jouer et rejouer encore et encore. Le jeu permet d’opposer jusqu’à 100 joueurs, avec le seul but d’être le dernier joueur de la carte. PUBG est dispo sur Xbox One et sur PC.

En l’absence de tutoriel, de mode solo ou d’autres méthodes traditionnelles pour comprendre le fonctionnement du jeu, la plupart des joueurs doivent passer pas mal de de temps à se faire tuer et cavaller dans le vide dans PUBG pour apprendre les ficelles du métier. Mais avec un peu d’informations essentiel, vous pouvez réduire la courbe d’apprentissage de manière significative. Voici 12 conseils essentiels pour vous lancer dans PUBG, qui vous aideront à frapper fort sur cette île sans fois ni lois.

  1. Vitesse et intelligence

2. Apprendre (et ajuster) les contrôles

3. Soyez conscient du cercle

4. Ce qu’il faut savoir sur votre équipement

5. Gérez votre inventaire

6. Tout est dans le son

7. Butin et Scoot

8. Apprenez la gestion des armes et leurs options

9. La guérison et les éléments stimulants sont essentiels

10. Attention à la zone rouge

11. Exploitez les éléments de protection mis à dispo

12. Jouer plus intelligemment que vos concurrents

 

Vitesse et intelligence

Battlegrounds de PlayerUnknown commence avec jusqu’à 100 joueurs parachutés sur une île géante. L’objectif est de se battre et de survivre pour être la seule personne qui reste, et en pratique, cela signifie que vous devrez mélanger furtivité, combat et gestion de la situation pour éliminer les autres joueurs et éviter de tomber. Dès le début du jeu, vous aurez le contrôle une fois dans les airs alors que vous aurez choisis de sauter de l’avion.

Une partie de ce qui rend les champs de bataille si intéressants est à votre portée. L’île est immense, vous permettant d’en explorer une grande partie pour récupérer des armes, avec des environnements variés, des centrales électriques aux maisons en passant par les forêts, pour des rencontres surprenantes. Mais pour gagner, vous devez être à la fois être rapide et faire preuve d’intelligence. Lorsque vous vous déplacez, il est parfois préférable de ranger votre arme pour accélérer. Bien que vous soyez plus vulnérable, il est parfois plus important d’agir rapidement. Faites attention à votre environnement, à l’intérieur et à l’extérieur, et essayez d’anticiper où les autres joueurs pourraient vous attendre, surtout lorsque vous vérifiez les bâtiments – même les baignoires, car ils sont une cachette commune. Restez à l’écart autant que possible et déjouez les joueurs en étant patient et, dans une certaine mesure, prudent. Votre seul but est de rester en vie, donc parfois, éviter un combat est mieux que d’aller au combat. Vous pouvez souvent aller plus loin dans un match en laissant les autres joueurs faire le sale boulot pour vous et ensuite les attaquer quand ils sont vulnérables. Sachez simplement que les joueurs qui font le plus de morts finissent souvent avec un meilleur équipement, ce qui peut être un gros avantage contre vous lorsque vous entrez dans les derniers instants de Battlegrounds.

Apprendre (et ajuster) les contrôles

La première chose à faire est de passer du temps à vous familiariser avec les commandes du jeu et à faire les ajustements que vous désirez. Il y a beaucoup de choses à retenir, et vous aurez besoin de toutes vos compétences pour jouer efficacement. Parmi les plus importants, citons la possibilité de tourner la tête en maintenant enfoncée la touche Alt (sur PC) ou le stick analogique gauche (Xbox One). En mode d’affichage à la troisième personne, en maintenant Alt ou RB enfoncé, vous pouvez faire pivoter la caméra pour que vous puissiez voir tout autour de vous sans bouger. Ceci est essentiel, car l’île est un endroit immense, et vous devez constamment être à l’affût des autres joueurs.

Il vous faudra également vous familiariser avec la position accroupie et la position couché, ce qui minimise votre visibilité et réduit le bruit que votre personnage fait en bougeant. En outre, en maintenant la touche Alt enfoncée, vous pouvez réduire la vitesse de votre personnage, ce qui le rendra plus silencieux. D’autres commandes pratiques incluent la touche B ou gauche sur le D-pad, qui vous permet de changer les modes de tir de vos armes, et Tab ou Option, qui ouvre votre écran d’inventaire et vous permet de piller rapidement les corps proches sur une courte distance. Gérer votre inventaire rapidement et efficacement est un élément clé de PUBG.

Pour les utilisateurs de la Xbox, gardez à l’esprit que si vous cliquez la gachette de gauche et que vous ne le maintenez pas, le viseur sera dirigé vers le bas. Le bouton de retour ouvre la carte et LB augmente lorsque vous conduisez. Pour passer de la perspective de la troisième personne à la première personne, appuyez sur RB.

Soyez conscient du cercle

Dans PUBG, vous ne pouvez pas errer sur l’île aussi longtemps que vous le voulez, ni où vous voulez. Au fur a mesure du temps l’aire de jeu se rétrécit; Si vous vérifiez la carte du jeu avec la touche M, vous verrez un cercle blanc désignant le nouveau champ de jeu, avec une minuterie dans le coin en bas à droite de votre écran. Lorsque la minuterie s’épuise, un grand cercle bleu commencera à se refermer autour du blanc. Si vous êtes pris hors du cercle blanc quand le bleu arrive, vous commencerez à subir des dégâts – et plus le jeu se prolonge, plus vite le champ de force bleu vous tuera. Donc, en plus de traquer et de combattre d’autres joueurs (ou de les éviter), vous devez continuellement faire votre chemin dans le cercle blanc pour éviter de mourir. Et chaque petit cercle signifie qu’il y a de plus en plus de chances de rencontrer d’autres joueurs.

En fait, une grande partie de chaque match PUBG est de savoir où se trouve le cercle et comment cela va vous affecter. Les joueurs intelligents utilisent le cercle dans le cadre de leur stratégie, l’utilisant pour prédire les mouvements des autres joueurs et pour tendre des embuscades lorsqu’ils fuient. Vous verrez souvent des gens qui attendent sur les ponts et d’autres points d’étranglement où ils savent que d’autres joueurs sont obligés de passer pour rester à l’intérieur du cercle. Pensez à l’endroit où le cercle va forcer les joueurs à aller, et anticipez les mauvaises situations lorsque vous êtes obligé de bouger, vous aidera à survivre.

Ce qu’il faut savoir sur votre équipement

Lorsque vous tomberez pour la première fois sur l’île PUBG, vous n’aurez que des vêtements sur votre dos. S’il vous arrive de rencontrer un joueur immédiatement, vous pouvez le frapper, mais ne perdez pas de temps, vous rentrez dans une course à la montre pour atteindre les bâtiments les plus proches, et y récupérer des armes. Vous trouverez des armes à feu et d’autres équipements presque exclusivement à l’intérieur des bâtiments.

Votre principale préoccupation au début du jeu est de vous armer, mais vous aurez également besoin de plus que des armes à feu. L’équipement dans PUBG inclut l’armure de corps, les sacs à dos pour traîner vos affaires, et les articles de santé. Dans chaque jeu, il est important de récupérer immédiatement une veste et un casque de protection. Cependant, un équipement à plusieurs niveaux peut protéger les zones les plus vulnérables de votre corps, comme un casque de niveau 3 offrant un masque de protection contre les dommages à la tête. Ceux-ci ne vous rendront pas invincibles, mais ils vous permettront de subir moins de dégâts et d’utiliser moins d’objets de soin pour éviter de mourir.

Les articles d’armure et les sacs à dos possèdent trois niveaux, le troisième étant le plus rare et le plus efficace. Une grosse partie du jeu consiste à vérifier les bâtiments pour récupérer les meilleures choses, et vous pouvez vous attendre à ce que d’autres joueurs fassent de même. Aux derniers stades de n’importe quel match, attendez-vous à ce que vos adversaires soient très équipés. Gardez toujours un œil sur le meilleur équipement, que ce soit dans les bâtiments ou sur les joueurs que vous tuez.

Gérez votre inventaire

Même avec les plus gros sacs à dos et le meilleur équipement dans les champs de bataille, votre capacité à transporter de l’équipement est limitée. Vous pouvez seulement entasser autant de trousses de premiers soins, de boissons énergisantes et de boîtes de munitions que vous le souhaitez. La stratégie des leaders sur PUBG consiste à savoir quoi prendre et quoi laisser derrière soi, et de savoir installer vos armes avec les accessoires utiles, le plus rapidement possible.

Vous pouvez ouvrir l’écran d’inventaire de votre personnage avec la touche Tab ou le bouton Option, mais sachez que vous êtes vulnérable lorsque vous jouez avec les menus: pas de pause possible dés que vous êtes dans l’arène! Sur l’écran Inventaire, vous verrez trois emplacements d’armes pour deux fusils ou SMG, un pistolet, une arme de combat rapproché et des grenades, ainsi que des espaces pour une armure équipable. Lorsque vous vous tenez près de l’équipement que vous voulez ramasser, vous le voyez dans le coin supérieur gauche de l’écran, et vous pouvez ramasser des objets à partir de là au lieu de les prendre un par un en faisant F ou X. vous pouvez faire glisser des objets directement vers l’endroit où ils se trouvent sur votre personnage, ce qui annule l’animation « pick-up » qui laisse votre personnage vulnérable pendant une seconde ou deux. Il faut vous familiariser avec l’équipement et ou le ranger, cette considération apparemment sans intérêt pourra vous sauver la vie.

Savoir hiérarchiser les choses dans votre inventaire est également extrêmement important. Par exemple, vous voulez seulement transporter des munitions pour les armes que vous avez avec vous. Bien qu’il soit tentant de ramasser des tonnes de bandages, ils ne peuvent guérir que jusqu’à 75% de leur santé, et il vaut peut-être mieux n’en garder que quelques-uns et économiser de l’espace pour les boosts (que nous verrons plus tard). trousses d’aide. Les grenades peuvent être efficaces, mais leurs utilisations sont assez limitées. Quant aux accessoires pour les armes que vous n’avez pas, à moins qu’elles ne soient très rares et potentiellement utiles si vous trouvez le bon pistolet (comme les suppresseurs), elles sont simplement mortes et encombreront l’espace de l’inventaire – en particulier pour les niveaux inférieurs sacs à dos contenant moins d’objets. Si vous avez un sac à dos de niveau 2 ou 3, si vous prenez des munitions ou des pièces jointes pour des armes convoitées, vous pouvez empêcher vos ennemis d’obtenir des ressources importantes.

Tandis que vous voulez trouver le plus rapidement possible du bon matos dans PUBG, vous devez aussi jeter ce que vous n’utilisez pas souvent. Les munitions pour votre fusil d’assaut sont beaucoup plus importantes que les munitions pour votre pistolet, par exemple. Et même si votre armure corporelle de niveau 3 est endommagée, elle est encore plus efficace pour arrêter les balles qu’une veste de niveau 1.

Tout est dans le son

Etre conscient de la situation est essentiel dans PUBG. L’île est si grande qu’il est possible de rester longtemps sans voir d’autres joueurs, mais apercevoir les gens avant qu’ils ne vous voient est essentiel pour aller jusqu’au bout. Le son est presque plus important que la vue dans ce jeu.

Tirez avec une arme à feu et vous serez entendu sur une grande distance autour de vous, attirant souvent les joueurs vers votre zone. Conduire un véhicule crée encore plus de bruit, annonçant votre position à tout le monde dans la secteur. Et même localement, les pas font beaucoup de bruit. Vous entendrez souvent les joueurs avant de les voir, et être capable de jauger l’emplacement des joueurs bruyants et de leur tendre une embuscade est une compétence importante – tout comme savoir où les joueurs peuvent vous attendre.

Il est fortement recommandé de jouer à Battlegrounds avec une bonne paire d’écouteursavec un son stéréo. Vos meilleurs atouts dans le jeu ne sont pas vos armes, mais vos oreilles. La plupart du temps, quand vous rencontrerez d’autres joueurs, vous les entendrez longtemps avant de les voir.

Butin et Scoot

Chez PUBG, il est important de continuer à avancer et de rechercher constamment de meilleurs équipements. Se cacher dans un bon endroit au milieu du cercle peut sembler une bonne idée, mais souvent vous allez vous handicaper – vous pourriez atteindre le Top 10 dans un jeu où vous vous cachez dans un grenier pendant 20 minutes, mais vous serez souvent affaibli par rapport aux joueurs qui se sont battus pendant le match entier. Il est important d’équilibrer la prudence avec la prise de risques et d’apprendre quelles situations impliquent d’utiliser telle ou telle approche.

En général, cependant, vous voudrez vérifier un bâtiment le plus rapidement possible, obtenir tout ce dont vous avez besoin, et passer à autre chose. Mais soyez conscient de votre environnement. Pour les joueurs débutants, les portes ouvertes sont une bonne chose à surveiller. Toutes les portes de PUBG sont fermées par défaut, donc les portes ouvertes sont ouvertes par les joueurs. Mais vous pouvez également fermer les portes derrière vous, ce qui est une excellente façon de jeter quelqu’un hors de votre chemin ou de mettre en place une embuscade en faisant en sorte qu’un bâtiment semble intact lorsque vous vous cachez réellement à l’intérieur. Si vous soupçonnez qu’un ennemi est à proximité mais que les portes extérieures d’un bâtiment sont fermées, une bonne stratégie consiste à vérifier les fenêtres. Les portes intérieures sont également fermées par défaut, donc si vous pouvez regarder dans un bâtiment de l’extérieur pour voir les portes ouvertes à l’intérieur, vous pourriez éviter de tomber dans un piège.

Il convient également de noter que les bâtiments les plus grands et les plus intéressants – les appartements, la centrale électrique, la base militaire, l’école, etc. – abritent souvent les meilleurs équipements. Cependant, ils attirent aussi le plus de joueurs qui ont la même idée de faire de la randonnée dans de grands espaces pour un équipement plus précieux.

Apprenez la gestion des armes et leurs options

Il y a une tonne d’armes dans PUBG, et elles ne sont pas toutes égales. Certaines sont bonnes pour des situations différentes – un fusil de chasse peut être dévastateur dans le combat intérieur rapproché mais d’un autre côté d’inutile sur le terrain extérieur. La plupart des armes peuvent également supporter un certain nombre d’options, des viseurs ou des chargeurs améliorés, ce qui change leur façon de les manipuler et peuvent transformer des armes médiocres en armes très puissantes.

Votre approche générale devrait être d’essayer de trouver des fusils d’assaut comme le M16A et l’AKM. Ces armes sont fiables dans une variété de situations: en courtes et longues portées. Les fusils de sniper sont rares et valent la peine d’être récupérés quand vous pouvez les trouver, surtout si vous avez une portée 4x ou 8x. Au fur et à mesure que vous vous améliorez sur PUBG, vous verrez que les bons pistolets et les optiques qui les accompagnent sont une partie importante de l’équipement nécessaire pour atteindre les dernières étapes du jeu.

Mais si vous pouvez passer du temps à jouer avec chaque arme, de préférence au combat, il est préférable de connaitre quelles armes vous maîtrisez le mieux personnellement. Connaissez vos forces et améliorer vos points faibles au niveau de l’utilisation des armes pour monter en puissance. Une grande partie de l’expérience des champs de bataille consiste à apprendre les avantages de chaque arme afin que vous puissiez bien réagir, que vous ayez vos armes préférées sur vous ou une arme trouvée dans l’urgence.

La guérison et les éléments stimulants sont essentiels

D’autres éléments clés que vous trouverez dans les champs de bataille sont les trousses de premiers soins, les medkits, les bandages, les analgésiques et les boissons énergisantes. Ce sont tous des objets de guérison, mais ils ne fonctionnent pas tous de la même manière. Les bandages, par exemple, vont restaurer 10% de votre santé, mais seulement jusqu’à 75% de votre maximum. Les trousses de premiers soins sont les mêmes; ils vous soigneront jusqu’à seuil de 75%. Seuls des medkits plus rares et des éléments stimulants – analgésiques et boissons énergisantes – peuvent vous restaurer à 100 pour cent.

Les boosters fonctionnent différemment des produits médicaux. L’utilisation d’une boisson énergétique ou d’un analgésique remplit une petite barre située au-dessus de votre barre de santé, ce qui indique votre niveau de boost. Au premier niveau, votre personnage guérira progressivement, ce qui signifie que vous pouvez utiliser des boosters pour vous restaurer à 100% de 75% de la santé, mais progressivement, sur plusieurs secondes.

Utiliser plus de boosters vous donnera d’autres avantages, comme une vitesse de course légèrement accrue et une manipulation plus rapide des armes, ce qui peut être essentiel en fin de partie.

Mais il est important de noter que tous les éléments de guérison ne fonctionnent pas immédiatement. Vous devrez rester immobile pendant plusieurs secondes au fur et à mesure que vous les déployez. Cela signifie que pour utiliser une trousse de premiers soins ou boire une boisson énergisante, vous serez vulnérable. Planifiez en conséquence.

Attention à la zone rouge

De temps en temps, vous verrez apparaître un cercle rouge vif sur la carte, combiné avec une annonce à l’écran qu’une zone rouge a commencé. C’est un avertissement pour se mettre à couvert si vous êtes dans la zone touchée. Après quelques secondes, les bombes vont commencer à tomber et exploser au hasard dans la zone pendant une courte période.

Cependant, les zones rouges ne sont en aucun cas synonyme de mort instantanée. Si vous traversez une zone rouge et que vous n’avez aucun abri, continuez à courir pour sortir de la zone. Si vous êtes dans une voiture, vous pourrez sortir de la zone assez rapidement car le cercle n’est pas très étendu. Si vous le pouvez, entrez dans une maison et restez loin des portes et des fenêtres pour être en sécurité – puisque les bombes peuvent briser les fenêtres et vous blesser si vous êtes trop près.

Exploitez les éléments de protection mis à dispo

Quand vous finissez par vous affronter avec un autre joueur, sachez où vous placer et comment vous protéger est extrêmement utile. Les balles ne passent jamais à travers les arbres, ce qui en fait une excellente couverture, mais les buissons ne vous rendent que plus difficiles à voir. Les portes n’arrêteront pas les balles, mais les murs le feront. Vous pouvez également utiliser les touches Q et E pour vous pencher vers la gauche et la droite, vous permettant de jeter un coup d’œil par derrière la couverture ou au niveau d’un angle pour jeter un oeil sans vous exposer.

Lorsque vous êtes tué dans un combat, essayez de faire attention à où vous étiez et ce que vous avez mal fait. Étiez-vous debout juste en face d’une porte quand un ennemi a décidé de le faire exploser avec son fusil de chasse? Avez-vous mitraillé le mauvais côté d’un arbre? Apprenez où vous êtes en sécurité et où vous n’êtes pas, puis utilisez ces connaissances pour limiter les situations à risque.

Jouer plus intelligemment que vos concurrents

Posséder la meilleur artillerie dans PUBG n’est rien face à votre arme la plus importante: votre cerveau. PUBG est un jeu basé sur l’évaluation rapide des situations et les décisions que vous allez en tirer. Cela signifie que ce n’est pas parce que vous entendez des coups de feu au loin que vous devez vous dirigez vers eux. Si vous ne voyez pas un ennemi à 100 mètres ne veut pas dire que vous y aller en cavalant comme un dératé.

La discrétion est le maître mot du jeu PUBG. Savoir quand vous êtes un combattant qui sera efficace et quand vous ne l’êtes pas, et tourner la situation à votre avantage. En pratique, cela signifie que vous devriez normalement éviter d’utiliser votre arme. Tirer sur quelqu’un et ne pas le tuer risque de l’informer sur votre emplacement et lui donnant une meilleure chance de vous tuer. Et c’est sans parler des autres joueurs curieux qui pourraient venir voir ce qui se passe dans votre zone.

Être intelligent ne signifie pas nécessairement de rester tranquille. Pour beaucoup de nouveaux joueurs, il est facile de céder à la tension d’éviter les champs de bataille et de trouver un endroit où se préparer pour attendre la fin du match. Non seulement c’est ennuyeux, mais cela ne vous apprendra rien. Il peut être utile de se rendre dans certains des endroits les plus fréquentés de PUBG, comme les centres des villes ou les bases militaires, et de se battre. Le jeu n’inclut pas actuellement une killcam ou toute autre façon de voir qui vous tue et d’où – donc si vous vous cachez dans un grenier tout le jeu avant d’être obligé de faire une course pour le cercle comme il se contracte, seulement pour obtenir sniped par un joueur que vous ne voyez jamais, vous n’apprendrez rien. Et apprendre est comment vous devenez meilleur.

Alors n’ayez pas peur d’essayer et d’échouer. Les chances sont de 99 à un que vous mourrez dans un match PUBG. N’ayez pas peur de la mort ou ne soyez pas frustré par cela; embrassez-le et laissez ces expériences vous améliorer. PUBG est un jeu sur les autres joueurs, et il faut beaucoup perdre pour apprendre comment faire mieux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

La boutique est au stade de développement. Les articles sont en démo. Rejeter