Watch Dogs 2 Review

Watch Dogs 2 dispose d'une mise à jour de compatibilité PS4 Pro. Retrouvez ci-dessous les spécificités du jeu lorsqu'il tourne sur ce support.

Toute personne qui vit dans la baie de San Francisco se sentira comme chez elle dans Watch Dogs 2. Les points de repère importants sont là, même des intersections étranges qui ne peuvent que se démarquer pour les résidents. Mais je ne pense pas que vous ayez besoin de vous familiariser avec la véritable région de la Baie pour apprécier le mélange de nature et d’étalement urbain de Watch Dogs 2 pour un monde ouvert pittoresque et ludique. Ses gens et ses lieux sont colorés et sur le dessus, un peu comme la vraie chose.

Que vous compreniez ou non les références qui dictent la vision tordue de Watch Dogs 2 sur la Silicon Valley ne devrait pas non plus avoir d’importance: cette sortie est un désastre et un amusement sans compromis, faisant l’objet d’un trench imbibé de pluie et d’une attitude terne. pour un fusil d’assaut de couleur néon et une paire de jeans skinny. La nouvelle attitude et le cadre sont une excellente combinaison qui vous permet de vivre le rêve – plutôt que le cauchemar – de vivre à l’ère numérique.

Cela ne signifie pas que le monde de Watch Dogs 2 est la paix et l’amour. Son extérieur joyeux masque une société troublée dans les affres de la violence des gangs, de la corruption politique et du piratage effréné. Notre anti-héros Marcus est, dans une certaine mesure, une partie du problème, mais il est surtout du côté du bien. Avec ses compétences de piratage sous votre contrôle, vous passerez beaucoup de temps à contrecarrer les saccages néfastes en tapant dans leurs réseaux pour les frapper là où ça fait mal – que ce soit démanteler leurs entreprises criminelles ou aérer leur linge sale en public. Et quand les attaques numériques échouent, Marcus sait comment manipuler une arme à feu. Il est une contradiction qui marche qui déteste la corruption et pourtant les meurtres sans broncher, mais ses actions sont si divertissantes que vous ne vous en soucierez probablement pas longtemps, voire pas du tout.

Votre mission principale découle de Dedsec, un groupe de hackers hyperactifs et stéréotypés qui ciblent les entités gouvernementales et corporatives qui considèrent l’information privée comme une marchandise. Avec la société en réseau et les gens partageant des morceaux de leur vie avec des tiers, la masse critique de données a envahi les poches du mal dans Watch Dogs 2, mais vous êtes le meilleur Robin Hood numérique, ce qui signifie presque rien est hors de atteindre. Si vous ne pouvez pas vous frayer un chemin ou pénétrer dans un bâtiment, les drones télécommandés peuvent vous emmener dans des endroits difficiles d’accès.

Avec l’aide d’un botnet dérivé des adeptes des médias sociaux de Dedsec – que vous êtes responsable de cultiver en complétant des missions et des quêtes secondaires – vous pouvez manipuler des verrous numériques, des ordinateurs et des caméras de sécurité pour voler des données et espionner des cibles inconnues. Votre smartphone pratique est capable de pirater de plus gros équipements, y compris des grues massives qui peuvent vous soulever au sommet de grands bâtiments. Si vous avez un penchant pour créer des effets domino dans les jeux, attendez-vous à repositionner des objets explosifs avec des chariots élévateurs pour installer des pièges semi-élaborés – si vous n’avez pas d’autre choix, peut-être pour la satisfaction de votre proie. en danger.

Pour examiner une scène de piratage potentiel, activez le mode Nethack, et vous pouvez regarder plus profondément dans votre environnement et repérer l’emplacement des périphériques vulnérables et des menaces humaines; objets hackables et autres points d’intérêt sont de couleurs vives. Il est facile de se perdre dans la vision de Nethack car cela vous donne un avantage palpable tout en piratant des endroits difficiles d’accès, mais cette astuce peut ressembler à de la tricherie et vous empêcher de voir les images et les sons autour de vous.

Même avec le mode Nethack activé, se faufiler autour des gardes nécessite une pensée critique et une action précise, mais plus vous jouez, plus vous découvrez des façons de contourner les frappeurs les plus lourds et l’IA ennemie en général. Il commence tôt quand vous apprenez comment il est facile de distraire un gardien en envoyant un faux appel sur son téléphone portable, même lorsqu’il cherche un intrus. Ensuite, il y a des bizarreries spécifiques aux événements uniques. Dans une mission ultérieure, vous pouvez utiliser un quadcoptère pour déverrouiller une cellule de prison; Les deux gardes qui se tiennent à côté ne verront pas d’un coup d’œil quand une porte lourdement verrouillée s’ouvrira magiquement derrière eux, rendant votre travail beaucoup plus facile qu’il ne devrait l’être.

Cependant, les ennemis sont parfaits pour étreindre les coins et essaimer votre cachette lorsque votre couverture est soufflé. En nombre, un groupe de gardes est difficile à gérer, et quelques missions vous surprendront avec des mises en page difficiles et des variables cachées qui vous obligeront à considérer un plan B. Marcus est remarquablement en forme, capable d’escalader de petits bâtiments à condition qu’il y ait une benne à proximité. objet de taille pour lui donner un coup de pouce. Il peut également courir pour toujours sans un compteur d’endurance embêtant et a l’habitude de faire un backflip en sautant des rebords. Il est moins gracieux quand il fait face à des gardes, malheureusement, en raison de la mécanique de la couverture collante qui ne réagit pas toujours comme prévu. Il n’est pas inhabituel de se retrouver du mauvais côté d’un objet parce que le jeu ne pouvait pas dire si vous vouliez contourner un coin ou vous accrocher à un objet différent.

Le recours aux armes à feu pour entrer ou sortir des bâtiments compense le temps passé à se faufiler et à pirater en ajoutant des moments excitants, mais c’est peu profond dans l’isolement. Le tournage se sent bien, mais beaucoup d’autres jeux d’action en monde ouvert offrent des options plus substantielles et variées – Grand Theft Auto V et Metal Gear Solid V: La douleur fantôme viennent à l’esprit. Il y a plus d’insistance à se faufiler et à agir silencieusement dans Watch Dogs 2; les takedowns de mêlée tranquilles vous atteignent souvent plus loin que les démangeaisons causées par les doigts, en particulier contre les ennemis blindés.

Il ne faut pas longtemps pour que la police se montre quand des coups de feu éclatent. Vous pouvez essayer de tenir votre terrain en piratant et en tirant en arrière, mais même avec un lourd arsenal, vous devrez éventuellement fuir. La conduite, en termes mécaniques, est partout, avec seulement quelques manèges qui offrent un équilibre agréable de performance et de contrôle. Les autres sont trop lents pour être utiles – ou trop sauvages pour conduire avec confiance sous pression.

Les motos se sentent bien, d’un autre côté, offrant à la fois vitesse et maniabilité. Explorer la carte sur une moto – que ce soit à la recherche de rampes de chute ou simplement admirer les sites – est une façon relaxante de tuer quelques heures dans Watch Dogs 2. Ne soyez pas surpris si vous entrez dans le jeu. Vous pouvez conduire une moto sur l’Embarcadero au coucher du soleil ou souffler dans les paysages luxuriants du Golden Gate Park.

Ubisoft fait un excellent travail de présentation de la Bay Area d’une manière attrayante qui nourrit les touristes intrépides d’une variété impressionnante de sites. Cependant, quelque chose manque définitivement. Vous ne verrez pas beaucoup de piétons ou de voitures dans la rue par rapport à des jeux similaires. Cela limite la quantité de destruction que vous pouvez créer, mais vous permet également de rouler rapidement dans une ville généralement encombrée par le trafic. Ce dernier est important non seulement pour le tourisme, mais aussi parce qu’il vous donne une meilleure chance de courir dans les mini-jeux. Vous pouvez toujours consulter votre carte et voyager rapidement vers des icônes de missions ou des événements curieux, mais cela vous prive du sens enrichissant de la découverte qu’offre Watch Dogs 2. Évitez les voyages rapides et vous aurez l’occasion de connaître vos concitoyens urbains, soit en travaillant pour un service de partage de voitures comme Uber pour bavarder et gagner de l’argent, soit en arpentant les rues et en piratant leur téléphone pour voler de l’argent. et écoutez les appels téléphoniques.

Quand vous en avez marre, vous n’êtes jamais loin d’une course de motos ou de kart, ou d’une poignée de petites missions secondaires. Il ne manque pas de quêtes farfelues pour casser les choses et offrir des objectifs légers, comme sauver une célébrité comme Tom Cruise des griffes d’un culte ou détournant une voiture parlante – semblable à KITT de Knight Rider – de son film -set stockage. Vous vous demandez peut-être comment une équipe de militants déterminés se trouve si facilement distraits de leurs cibles primaires, mais d’une manière ou d’une autre, chaque mission se rattache à la situation dans son ensemble. Et, vraiment, Watch Dogs 2 ne prend pas sa propre histoire trop au sérieux, alors il vaut mieux s’asseoir et profiter de la balade quand les choses deviennent bizarres.

Bien que la fonctionnalité ne soit pas présente au lancement, Watch Dogs 2 prend désormais en charge le piratage de joueurs contre joueurs en ligne. Vous êtes libre de l’éteindre si vous le souhaitez, mais sachant que vous devrez peut-être arrêter ce que vous faites à la dernière minute pour trouver l’étranger à proximité en tapant sur votre téléphone ajoute une petite couche mais appréciable à l’expérience. Le jeu offre également la possibilité de se joindre à des poursuites policières et d’éliminer des joueurs troublés – ne vous étonnez pas lorsque les tables sont tournées et que vous voyez un autre joueur sur votre queue, dévalant des rues escarpées à côté d’une flotte de véhicules SFPD. Quand vous préférez pirater, plutôt que contre quelqu’un, vous pouvez prendre de petites missions en coopération, mais elles sont si proches des missions solo que la coordination peut sembler plus une corvée qu’un avantage.

Même en jouant en solo, Watch Dogs 2 reste un jeu amusant et énergique rempli de possibilités. Il est facile de voir à travers l’IA ennemie au cours de missions qui sont censées être difficiles, ce qui retarde le jeu en général, mais c’est une chance de lâcher, la logique soit damnée. Le monde de Watch Dogs 2 est un pas en avant par rapport à l’interprétation lugubre du premier jeu de Chicago, et même si Watch Dogs 2 ne peut pas marcher avec des poids lourds, il est difficile de s’éloigner de son attitude enjouée et exubérante.

Good

  • La baie de Francisco est fantastique à explorer
  • Combine intuitivement infiltration et action
  • Conduite améliorée et plus de liberté
  • Scénario intéressant et dialogues bien écrit

Bad

  • Sensibilité sur utilisation des armes pas au top
  • Gestion de la difficulté pas terrible
  • Intelligence artificielle un peu aléatoire
7.5

Good

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

La boutique est au stade de développement. Les articles sont en démo. Rejeter