8 accessoires techniques dont vous avez besoin pour travailler à distance – Accessoires PC

8 accessoires techniques dont vous avez besoin pour travailler à distance

 – Accessoires PC

Fini le temps où la plupart des gens devaient être enchaînés à un bureau pour obtenir un salaire. Maintenant, les nomades numériques constituent une secte grandissante de voyageurs; et les «workations» et autres opportunités de travail à distance sont non seulement possibles, mais aussi populaires. Bien sûr, certains emplois ont plus de flexibilité que d’autres; pour beaucoup de gens qui travaillent numériquement, il est possible de le faire de n’importe où dans le monde. Et vous n’avez pas besoin de beaucoup. En fait, certaines personnes peuvent se débrouiller avec rien de plus que leur ordinateur portable. Mais si vous allez travailler à distance, en dehors de votre bureau et votre maison – peu importe la durée de votre séjour, cela vaut la peine d’investir dans quelques accessoires techniques pratiques qui vous faciliteront la vie.

«Lorsque vous voyagez et travaillez au même moment, vous êtes souvent dans des endroits inconnus et vous devez vous adapter à de nombreuses nouveautés», a déclaré Nikolaj Astrup Madsen, fondateur de Refuga. “Vous avez besoin d'une sorte de base; et en particulier avec le travail, vous avez besoin d’une configuration fiable et qui fonctionne toujours. Vous vous retrouverez dans des cafés et des espaces de coworking trop chauds et trop bruyants, vous ne voudrez donc pas uniquement penser aux équipements. "

Préparez votre poste de travail distant avec ces 8 produits pratiques.

Chargeurs de sauvegarde

Ne vous fiez pas uniquement aux chargeurs de votre téléphone et de votre ordinateur principaux. Après tout, s’ils se perdent ou s’ils sont endommagés, votre travail pourrait s’arrêter brutalement. Emportez plutôt une copie de sauvegarde (le cordon et la fiche), ainsi que deux batteries externes capables de recharger vos appareils si vous êtes dans une prise déserte. Si votre ordinateur dispose d'un port d'alimentation USB-C (comme les derniers modèles de MacBook), le Anker PowerCore + peut charger cela simultanément, ainsi que votre téléphone. tandis que le Crave PowerPack est compatible avec plusieurs marques et modèles d’ordinateurs portables. Et compte tenu de la rapidité avec laquelle les batteries de votre téléphone peuvent mourir (surtout si vous prenez des photos de vos voyages entre deux sessions de travail), c'est une bonne idée d'apporter deux batteries minces – et peut-être même un étui pour téléphone portable – afin que vous disposiez de suffisamment de puissance main.

Adaptateurs internationaux de prise et de tension

Si vous voyagez à l’étranger, assurez-vous de disposer d’un adaptateur vous permettant de charger vos appareils dans différentes prises. Des éléments tels que la station de charge OneAdaptr Twist World et l’adaptateur de prise secteur SublimeWare offrent plusieurs configurations de prises (qui fonctionnent dans 150 pays) dans un seul, de sorte que vous n’aurez pas à craindre de perdre les différentes pièces; et ce dernier comprend également un convertisseur de tension, qui peut être nécessaire en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Assurez-vous de vérifier la tension dans le pays où vous vous trouvez et de la comparer à la tension avec laquelle vos appareils sont compatibles (les informations doivent être imprimées sur le chargeur lui-même) afin de savoir s'il est nécessaire ou non de convertir.

Écouteurs

«Trouver un endroit tranquille pour écrire est mon plus grand défi», a déclaré Charity De Souza, rédactrice touristique et rédactrice. «Je porte toujours un casque antibruit pour pouvoir travailler depuis un hôtel, un café, un aéroport, un train ou ailleurs.» Prenez le temps de trouver un casque qui vous convient et que vous trouvez confortable. Le fait d’utiliser une paire sans fil, qu’il s’agisse d’écouteurs ou de casques supra-auriculaires, contribuera à éliminer le fouillis inutile de câbles, en particulier lorsque vous voyagez et travaillez avec plusieurs appareils.

Comme pour De Souza, Madsen a déclaré qu'il optait pour des casques antibruit et a recommandé le modèle Bose QuietComfort 35. «J'aime ces écouteurs», a-t-il déclaré. «Ils sont parfaits pour le vol, mais aussi pour travailler dans tous les environnements où il y a du bruit. Je les utilise souvent simplement sans musique, mais juste pour éliminer le bruit. … Ils peuvent être un épargnant de jour de travail! "

Borne wifi

"Ne vous attendez jamais à un bon WiFi", a déclaré Madsen. «C’est toujours pire que vous ne le pensez, alors investissez dans l’acquisition de votre propre solution». Madsen et De Souza ont tous deux déclaré acheter des cartes SIM locales contenant des données pour leurs téléphones quand ils se trouvaient à l’étranger; De cette façon, ils peuvent les utiliser comme point d'accès sans fil si nécessaire.

Source: Thinnapob Proongsak / Shutterstock

Clavier et souris sans fil

Si vous avez suffisamment d’espace dans votre sac, il peut être intéressant d’inclure un clavier et une souris sans fil, ce qui, selon Madsen, «peut améliorer considérablement votre travail», en particulier si votre ordinateur portable est très compact.

De Souza utilise le clavier magique d'Apple, léger et facile à emporter, alors que sa batterie dure environ un mois, même après plus d'un an. »Le clavier universel pliable de Microsoft est également une option solide pour les voyageurs disposant d'un espace limité. . En ce qui concerne la souris, vous pouvez trouver une option ultra fine de marques telles que Logitech et Sabrent; ce dernier nécessite une connexion USB, mais le câble rétractable ajoute un encombrement minimal.

Support d'ordinateur portable

Lorsque vous travaillez à distance, il est probable que vous passiez beaucoup de temps devant votre ordinateur, que ce soit à une table de café ou dans les aéroports et les hôtels (prendre la tour partie de l'ordinateur portable à coeur). Investir dans un support pour ordinateur portable compact peut vous aider à mettre votre ordinateur au niveau de vos yeux. Madsen a déclaré qu’il utilisait le support pour ordinateur portable léger en aluminium de Satechi, qui s’effondre en une pièce plate que vous pouvez facilement glisser dans votre sac. De Souza a recommandé le support pour ordinateur portable Nexstand, qui se plie et se range dans une housse de transport légère. «Travailler dans des cafés et dans des lits d’hôtel en voyageant a fait des ravages dans mon cou et dans mon dos. Investir dans ce support pour ordinateur portable qui s’écroule dans un petit boîtier compact est donc essentiel pour les longues journées de travail», a-t-elle déclaré.

Hub USB

Si vous devez connecter plusieurs périphériques supplémentaires (tels qu'un appareil photo, un lecteur flash, un disque dur externe, etc.) simultanément à votre ordinateur, envisagez de voyager avec un concentrateur USB pour vous attribuer des ports supplémentaires. et garder tout simplifié. Le concentrateur USB 3.0 à 7 ports d'Anker vous offre sept autres logements (vous l'aurez deviné) pour les périphériques, tandis que le concentrateur Arc de Bourge Design, conçu pour les ordinateurs alimentés par USB-C, comprend une variété de ports (comme un emplacement pour carte SD et un ordinateur). Port HDMI).

Disque dur externe

La technologie peut être instable, il est donc judicieux de sauvegarder vos appareils à plusieurs endroits. Vous pouvez configurer des sauvegardes automatiques sur le cloud (via Apple, Google, Amazon ou un autre service de votre choix), mais il peut également valoir la peine d’utiliser un disque dur externe au cas où quelque chose ne va pas dans le Digital Ether. De Souza a recommandé le lecteur My Passport 1 téraoctet de WD. «Des ordinateurs sont tombés en panne et des fichiers ont été perdus. C’est pourquoi j’utilise toujours ce disque dur externe pour économiser lors de mes déplacements», at-elle déclaré. "Il est léger, ce qui le rend très facile à ajouter à mon équipement de voyage, et je ne suis même pas près de maximiser sa capacité de stockage."

Spencer Jentzsch, PDG de Hacker Paradise, a également recommandé de sauvegarder sur votre téléphone tout ce dont vous avez besoin au quotidien. Par conséquent, si votre ordinateur est en panne et nécessite des réparations, vous pouvez quand même effectuer au moins une partie de votre travail. Et, a-t-il ajouté, préparez-vous à toute urgence concernant un appareil. «Selon l'endroit où vous vous trouvez, il peut être très difficile de remplacer certains articles», a-t-il déclaré. "Assurez-vous de disposer d'un plan de sauvegarde pour les éléments critiques difficiles à remplacer."

Bien sûr, ces types d’accessoires peuvent s’ajouter au prix – De Souza a fait remarquer que «de nombreux nomades numériques s’assurent pour être couverts par une assurance, dans le pire des cas», mais si vous pouvez épargner les fonds, ils valent la peine d’investir. «N'essayez pas d'économiser de l'argent sur votre équipement de travail», a déclaré Madsen. «Vous avez si peu besoin de travailler à distance. mais ce dont vous avez besoin, vous devez simplement être fiable et de bonne qualité. ”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password