Samsung dévoile le Galaxy Note 9 avec un accent sur les jeux et un tout nouveau stylo S «Android :: Gadget Hacks – Les meilleurs accessoires pour PS4

Samsung dévoile le Galaxy Note 9 avec un accent sur les jeux et un tout nouveau stylo S «Android :: Gadget Hacks

 – Les meilleurs accessoires pour PS4

Samsung espère faire sensation avec le nouveau Galaxy Note 9 pour compenser les ventes décevantes de sa série signature Galaxy S9. Ce produit phare se démarque radicalement de ses prédécesseurs: il est maintenant optimisé pour les jeux et associé au stylet S Pen le plus avancé à ce jour. Voici tout ce que vous devez savoir.

Spécifications

Optimisé pour les jeux

Le Galaxy Note 9 apporte les téléphones de jeu au grand public. Il dispose d'un système de refroidissement à l'eau et au carbone spécialement conçu pour empêcher le processeur de surchauffer pendant les sessions de jeu prolongées. Ceci, associé à son écran plus grand et à sa grande capacité de batterie, vous offre une alternative intéressante au puissant, mais relativement obscur Razer Phone.

Image par Jennifer Welsh / Gadget Hacks

Accès Fortnite Exclusif

Fortnite Battle Royale a fait ses débuts sur Android aux côtés du Galaxy Note 9, bien que vous puissiez déjà installer le jeu sur d'autres téléphones avec une solution de contournement.

Epic Games distribuera une valeur de 150 $ V-bucks (la devise du jeu) avec toutes les précommandes de Note 9. Pour les fans du jeu, ce sera difficile à laisser passer. Pour améliorer encore plus le jeu de Fortnite Mobile, le jeu bénéficiera de la prise en charge de Samsung DeX, ce qui vous donnera une expérience de jeu complète sur le bureau pour donner une longueur d’avance à vos concurrents.

Image de Jon Knight / Gadget Hacks

Écran Super AMOLED 6.4 "

Samsung inclura à nouveau un écran plus grand que 6 pouces. Le Galaxy Note 9 sera doté d'un Quad HD + Super AMOLED de 6,4 pouces et aura la même résolution de 2960 x 1440 que son prédécesseur. La densité de pixels sera légèrement inférieure à la note 8, à 516 ppp par rapport aux 521 ppp de la note 8.

Batterie massive de 4 000 mAh

Samsung n'a certainement pas lésiné sur la batterie de la Note 9: le produit phare est dotée d'une batterie impressionnante de 4 000 mAh pour vous assurer de ne jamais manquer d'énergie lorsque vous en avez le plus besoin. Et si le tristement célèbre débâcle de la batterie de la Note 7 est encore dans votre esprit, ne vous inquiétez pas, Samsung a mis plus de soin dans l’ingénierie de la dernière Note.

La note 9 est considérablement plus grande que la note 7 pour aider à tenir compte de l’extension de la batterie qui a entraîné la disparition de la note 7. La note la plus récente est plus longue (6,37 "vs 0,64"), plus large (3,0 "contre 2,2,91") et plus épaisse (0,35 "vs. 0,01"), ce qui confirme que la société a tiré des leçons de ses échecs passés.

Le Galaxy Note 8 (à gauche) par rapport au Galaxy Note 9 (à droite). Image par Jennifer Welsh / Gadget Hacks

Deux caméras arrière à ouverture variable

Le Galaxy Note 9 comportera la même fonction d’ouverture variable que le S9 et utilisera une configuration à double caméra composée d’une paire d’objectifs de 12 MP (grand angle et téléobjectif) pour son jeu de tir monté à l’arrière. L’objectif principal a une ouverture variable qui peut aller de f / 1,5 à f / 2,4, tandis que le second objectif a une ouverture fixe de f / 2,4. Parmi les autres caractéristiques notables, citons les capacités OIS et zoom de 2x optique et 10x numérique.

Le produit phare comporte de nouvelles fonctionnalités d'appareil photo intelligent qui vous aideront à obtenir des photos de haute qualité de manière cohérente, telles que Scene Optimizer qui permet de créer des photos époustouflantes et la détection des défauts qui vous avertit des éléments indésirables comme le flou pour vous aider à effectuer des réglages une photo ou une vidéo de haute qualité.

Recharge sans fil plus rapide

Samsung lancera un nouveau chargeur sans fil appelé le chargeur sans fil Duo. Comme son nom l'indique, il peut charger deux articles en même temps; plus précisément, la nouvelle montre Samsung Galaxy S4 aux côtés de votre nouvelle Galaxy Note 9. Ce chargeur est le chargeur sans fil le plus puissant de Samsung, avec une puissance de sortie de 25,2 W (12 V / 2,1 A). Avec autant de puissance, la base prend en charge la charge rapide sur les deux pads, vous n’avez donc pas besoin d’attendre trop longtemps pour que l’un ou l’autre des appareils soit complètement chargé.

Qualcomm Snapdragon 845

Comme on pouvait s'y attendre, la note 9 utilisera le Qualcomm Snapdragon 845 pour le marché américain, tout en utilisant le dernier modèle Exynos 9810 ailleurs. Et tandis qu'Exynos surpasse généralement son homologue Qualcomm, le Snapdragon 845 reste le meilleur SoC trouvé sur les téléphones Android sur le marché américain. Ce SoC vous fournira des performances exceptionnelles et constitue une amélioration notable par rapport au Snapdragon 835 de l'année dernière.

Le Snapdragon 845. Image via Qualcomm

Bluetooth S Pen

Le S Pen a fait l’objet d’une transformation importante avec l’arrivée de la Note 9 et est désormais livré en standard avec une multitude de nouvelles fonctionnalités qui en font un véritable compagnon du produit phare. La plus grande mise à niveau de loin est la prise en charge de Bluetooth Low-Energy par le S Pen, ce qui en fait une télécommande pratique pour vous permettre de contrôler votre Note 9 à distance. Avec le New S Pen, vous pouvez désormais effectuer les tâches suivantes:

  • Contrôlez votre musique
  • Agit comme un bouton de l'obturateur de l'appareil photo, vous permettant de prendre une photo de votre téléphone
  • Déverrouillez votre téléphone à distance
  • Accéder à une sélection d'applications
  • Ouvrir une application spécifique
  • Attribuer des actions pour presse simple et double presse

Nouvelles couleurs

La Note 9 sera disponible dans une nouvelle finition afin de rendre le choix d'une couleur particulière encore plus difficile. Outre le traditionnel Ocean Blue and Black, le dernier produit phare arrivera également en violet lavande et cuivre métallisé. Il est intéressant de noter que la variante Ocean Blue sera la seule version avec un stylet terminé dans une couleur différente et arbore un stylo S-Pen jaune pour contraster son fini bleu profond.

Samsung nous a confirmé que seules deux de ces couleurs seraient disponibles aux États-Unis: Ocean Blue et Lavender Purple.

Image par Jennifer Welsh / Gadget Hacks

Prix ​​et disponibilité

Le Galaxy Note 9 sera disponible en pré-commande le 10 août 2018 à 00h00 HAE et sera disponible à la vente sur AT & T, Sprint, T-Mobile, Verizon et US Cellular le 24 août 2018. Le prix commence à 999,99 $ pour la variante 128 Go et 1249,99 $ pour le modèle 512 Go. Il est à noter que ce dernier ne sera pas disponible pour Sprint lors de son lancement.

Image via Samsung

Ne manquez pas: Tout ce que vous devez savoir sur les nouveaux Galaxy S9 et S9 +

Image de couverture par Jennifer Welsh / Gadget Hacks

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password